Candidatures bourses d'études 2020 - Fondation Georges Besse

Depuis plus de 30 ans, la Fondation Georges Besse aide des étudiants scientifiques de bon niveau qu’ils soient en terminale, en classes préparatoires ou même en début de cycle ingénieur, à réaliser leur ambition.

Durant leur cursus scolaire scientifique et jusqu’à l’obtention de leur diplôme d’ingénieur, La Fondation Georges Besse offre à ses lauréats une aide financière, sous forme de bourse, mais aussi un accompagnement personnel et un soutien par un parrainage qui leur permet de tisser un réseau d’entraide et de solidarité.

Notre sélection est exigeante mais guidée par une appréciation profondément humaine des candidats.

Les candidatures se font en ligne de janvier à mars 2020 depuis le site www.fondationbesse.com.
Chaque candidature devra être soutenue par au-moins une lettre d’un professeur, accompagnée si possible de l’avis du Proviseur ou du Directeur d’école, avec les relevés de notes de l’année en cours et l’année précédente.