IMPORTANT Information CIO Montpellier Est

Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, les CIO sont fermés au public.

Pour assurer la continuité de notre service public, les personnels du CIO restent mobilisés pour répondre aux demandes des élèves, des parents et des équipes pédagogiques, par courrier électronique à l'adresse suivante: ce.0341482b@ac-montpellier.fr

Par ailleurs, tous les rendez-vous au CIO ou en EPLE sont annulés. Les psychologues veilleront à contacter personnellement les parents qui auraient pris rendez-vous, les élèves dont la demande pourrait être gérée par téléphone. Pour les situations complexes, les psychologues prendront attache auprès des professeurs principaux et s'engagent à proposer un autre rendez-vous dès que la situation le permettra.

L'ensemble des personnels reste à votre disposition et s'efforce d'être aussi efficace que possible dans ces circonstances exceptionnelles.