Bourses de lycée Ouverture de la campagne d'attribution des bourses de lycée pour l'année scolaire 2020-2021

Élèves non boursiers de lycée : Faire la demande comme indiqué ci-dessous.

Élèves déjà boursiers de lycée : la bourse est automatiquement reconduite, aucune demande n'est à faire.

La campagne d'attribution des bourses de lycée pour l'année scolaire 2020-2021 est ouverte.

Le dossier complet de demande de bourse doit être retourné au lycée avant le lundi 7 juillet 2020 par courriel ou par courrier postal :

Adresse courriel :

bourse.joffre@ac-montpellier

Lycée Joffre

Secrétariat de la scolarité - bourses de lycée

150 allée de la citadelle

34000 Montpellier

Dans les jours qui suivent la réception de votre dossier complet vous recevrez par e-mail un accusé de dépôt de dossier. Vous devez impérativement conserver ce document. Si vous ne recevez pas l'accusé de dépôt avant le 11 juillet, vous devez contacter le lycée.

Dossier à imprimer télécharger ici:

Dossier modifiable à remplir à télécharger ici

Pour tous renseignements vous pouvez écrire un e-mail à bourse.joffre@ac-montpellier.fr

Notice nationale d'information sur les bourses de lycées  : télécharger

Les aides financières au lycée - lien vers le site du ministère de l'éducation nationale (https://www.education.gouv.fr/les-aides-financieres-au-lycee-7511)